The Survival Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TSM = The Survival Mercenary
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
psykopat
Administrateur
Administrateur
psykopat


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Grade dans Ogame : Supreme Dark Elite Mercenaire
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos telephone Empty
MessageSujet: Vos telephone   Vos telephone Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:47

Ce post à été créer dans le but de pouvoir partagé, conseille, et connaitre les nouveauté en terme de téléphone. Vous pouvez y posté ce qui vous plait et voila Wink

Alors je commence.

Mon téléphone portable c'est le HTC touch Diamond je l'ai depuis peu.

C'est un PDA phone qui a une puce GPS intégré, une mémoire interne de 4Go un appareil photo numérique de 3,2 MP et puis un écran tout tactile avec un stylet intégré au téléphone.


Je trouve que mon téléphone me va très bien, il est beau esthétiquement, en effet au dos du téléphone il y a un effet d'optique qui rend le téléphone comme un diamant mais reste plat d'où son nom "diamond".

Les avantages :

C'est qu'il est équipé de windows mobile 6 et donc c'est très beau l'intérieure, une mémoire qui supporte plusieurs films et puis on peut installer énormément de logiciel. Il est très ouvert sur des freeware comme des jeux, des soft, des thèmes, etc etc.

Comme sur tout PDA, on peut le "formaté" c'est ce que j'ai fait et j'y ai installer un système d'exploitation "modifié" et c'est complètement gratuit et legal !

Et pour finir l'appareil photo est tout de même plutôt sympathique.

Les inconvénient :

Le premier point négatif est qu'il ne dispose pas de slot SD pour y insérer une carte mémoire.

Ensuite, il ne dispose pas non plus de flash pour l'APN ce qui le dévalorise mais bon logiquement un APN d'un portable n'est que gadget.

Et enfin, je trouve que sans un forfait spécialement tournée sur le WAP en illimité ou autre, on ne peut pas profité de ce téléphone au maximum de ses
capacité.


Voila mon téléphone, il reste malgré tout un de mes coups de cœur I love you

Voila quelques photos Wink



Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Vos telephone Htc-touch-diamondVos telephone 012C000001409344
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Mercenary :: La Taverne :: La planète du FLOOD (et le BAR^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser